Illustration de Marjolaine Desrosiers

Illustration de Marjolaine Desrosiers

Tu me dis que tu n’es pas comme ça. Que la baise spontanée, impulsive, viscérale, c’est pas toi ça. J’trouve ça plate parce que j’t’aime bien… mais il faut que t’arrêtes d’être doux avec moi. J’ai envie que tu m’arraches mon linge. J’veux plus que tu m’épluches gentiment ou que tu me déshabilles comme si chacun de mes morceaux étaient un pétale sur une petite fleur fragile. J’veux plus que tu renifles l’odeur de mon sexe seulement à travers mes petites culottes. J’voudrais que tu m’arraches mon linge. Que tu me bouffes, que tu m’avales. J’ai envie que tu m’étampes contre le mur. J’veux plus que tu me déposes doucement sur le lit. J’veux plus que tu me titilles juste quand on est sous les couvertures. J’veux que tu m’garroches. J’veux que tu m’attrapes, que tu m’sautes dessus. J’veux sentir que tu me craches ton désir dessus et que si j’étais pas là, tu te branlerais comme un fou en pensant à ma chatte mouillée. Et j’ai plus envie de tes préliminaires langoureux. J’veux plus que tu m’embrasses tendrement le bout des seins en te frottant timidement sur moi. J’veux plus que tes doigts me caressent le clitoris en oubliant tout ce qu’il y a autour alors que tu m’embrasses du bord des lèvres. J’veux que tu me lèches partout, à pleine bouche. J’veux que tu me mordes. Que tu m’fasses mal. J’veux des bleus. J’veux que tu laisses ta trace sur ma peau. J’veux sentir que tu voudrais absorber tout mon corps. J’veux que tu avales mon sexe. J’veux plus que tu sois délicat. J’veux que tu me ramasses. J’veux qu’tu m’tires les cheveux. J’veux que tu sois vulgaire. Un peu dégueulasse. J’veux que tu perdes la tête. Que tu m’agrippes. Que tu m’écartes. Que tu me reluques en te crossant. J’veux plus de ton petit regard amoureux. J’veux que tu me dises des mots malpropres. J’veux que tu me claques les fesses et que t’enfonces tes doigts dans ma gorge en souriant. J’veux plus que tu te retiennes. J’veux qu’tu m’contes tes fantasmes. J’veux tout savoir. Et j’veux me soumettre à tes délires. J’veux me mettre à genoux. Oui. Ça m’tente! Et j’veux plus que tu calcules. J’veux que tu me prennes par surprise. N’importe où, exactement au moment où tu en as envie. Dans la cuisine, sur le balcon, au centre d’achat, dans la ruelle, j’sais pas moi, au cinéma criss! J’veux sentir que ton désir est tellement grand que ça t’fait mal. J’veux sentir que tu en as besoin. Que c’est incontrôlable. J’te veux sexuel. J’veux plus que tu sois gêné. J’veux que tu m’agresses. Que tu m’enlèves mes pantalons et que tu me rentres dedans sans préavis. J’veux que tu m’obliges à me pencher pour mettre soudainement ton sexe dans ma bouche. J’veux que tu sois violent. J’veux que tu sois égoïste. J’veux plus que tu sois généreux. J’veux plus que tu sois aimable. J’veux plus que tu sois attentif. J’veux plus que tu sois confortable. J’veux plus que tu m’fasses l’amour… S’te plaît… J’veux que tu me baises.

-Gamignonne

GAMIGNONNE

14 Comments

  1. Alex
    January 22, 2015

    Ok

    Reply
    • Gingras
      February 6, 2015

      Alex qui ?

      Reply
  2. Johnathan Robinson
    January 23, 2015

    Après une première lecture, je me suis retrouvé à relire votre texte plusieurs fois et l’on dira que j’avais de plus en plus chaud. Ça réveille bien le matin! Je crois que la raison que j’ai tellement apprécié ce texte est que je me suis reconnu dans vos mots. Ce n’est pas tous les jours qu’on retrouve un texte si excitant qui décrit parfaitement ce que l’on offre et recherche. C’est comme lire du Marquis de Sade en plus moderne. Vous pouvez être certaine que je vais le garder près de moi.

    J’aurais aimé vous décrire comment j’ai aimé ce texte de façon plus… « Rhétorique, », mais mon français ne me laisse pas le faire. Je vous le ferais en anglais, mais je me dis que je devais au moins vous répondre en français.

    Alors une fois de plus, merci pour cette belle découverte, je suis inspiré de faire un texte similaire, mais dans ma langue maternelle.

    Reply
    • M Eternelle
      May 2, 2015

      Dommage pour nous Johnathan …

      Reply
  3. Vanessa
    January 24, 2015

    Fifty shades of grey

    Reply
  4. Body
    January 26, 2015

    J adore wow ça c baiser 🙂

    Reply
  5. Welder
    January 27, 2015

    ouiiiiiiiiii!!!!!!! Je suis allumée solide en lisant ce texte! J’adore l’homme animal! Rien de plus plate que le sexe timide et réservé

    Reply
  6. bvdb
    January 30, 2015

    Moi je veux que tu me suces la bite.

    Reply
  7. Erze
    February 1, 2015

    J’ai presque envie d’écrire un texte en réponse. Je comprend qu’on puisse vouloir être soumise mais moi je suis une pure dominatrice. Mon texte aurait plus comme titre ”T’as d’affaire à être généreux sinon je t’attache à plat ventre sur le lit et je t’encule avec mon poing”. Question de goût.

    Reply
    • M Eternelle
      May 2, 2015

      Tu devrais le faire 😉 moi j’aimeerais te lire Erze !

      Reply
  8. Eli
    February 20, 2015

    Miawwwwwww exactement le gendre de chose qui m’excite au max. J’ai eux ce genre de relation intense, c’est difficile d’arrêter mais je l’ai fait parce que ca devenait malsain dans ma situation mais pendant que ca se passait, c’était l’excitation dans le tapis.

    Reply
  9. M Eternelle
    May 2, 2015

    J’ai envie de vous laisser , ce que j’ai écrit ce matin avant de lire celui-ci …

    Reply
  10. M Eternelle
    May 2, 2015

    Fantasme

    Tu as de belle grande lèvres qui semble si douce et chaude , je les veux contre mon sexe avec ta barbe qui caresse a la fois mes cuisses durant ton ardeur.

    Je veux jouer avec tes couille entre mes doigts ,puis te licher le cul y pénétrer ma langue ,je vais te baiser avec ma langue et tu vas aimer .

    Mes mains vont te carresser le torse et mes doigts vont s’acrocher à ton chess et je vais tirer fort ensuite moi à quatre pattes je vais te dire de glisser ta queue contre mes fesses et presser fort.
    avec un gel tu va glisser encore mieux jusqu’à me pénétrer doucement et que je te sente en totalité.

    Ta main va me caresser le clitorus et tu vas laisser entrer au passage deux doigts doucement puis fortement par de grand coups ,ta queue va suivre le rytme entre mes fesses en moi .

    Juste au moment de venir tu va me retourner brusquement sur le dos pour me venir sur les seins et te déguster de ta langue fougeuse sur ma poitrine en vibrante en chaleur .

    ps.( c’est une copine qui ma envoyé le liens. J’ai écrit cela ce matin mais vue que vôtre site à la suite … je crois que je vais aimer ! 😉 tout cas j’ai aimer le texte plus haut !)

    Reply
  11. schtroumpfille
    November 6, 2015

    wow! j’pense t’es mon auteure préférée côter texte érotique. J’adore la façon que tu écris.

    Et si jamais ça tente à quelqu’un, j’écris aussi des textes, voici mon blog : http://www.lapluperverse.wordpress.com. Merci d’aller jeter un coup d’oeil :3

    Reply

Leave a Reply